Accueil>Les Trophées des marchés d'Auvergne-Rhône-Alpes

Les Trophées des marchés d'Auvergne-Rhône-Alpes

Le marché de Divonne-les-Bains fait partie des 24 nominés pour les Trophées des marchés d’Auvergne-Rhône-Alpes, événement organisé par la Région Auvergne-Rhône-Alpes et l’association MtonMarché en partenariat avec la Fédération Nationale des Marchés de France.

Nous vous invitons à voter dès maintenant sur le lien suivant : https://www.auvergnerhonealpes.fr/424-trophees-des-marches.htm

 

Qui peut voter ?

Tous les habitants de la Région Auvergne-Rhône-Alpes sont invités à voter pour leurs marchés préférés. Plusieurs marchés vous tiennent à cœur ? Aucun problème, il est possible de voter pour plusieurs marchés.

Comment ont été sélectionnés les marchés ?

Suite à un appel à projets régional, nous avons reçu 67 candidatures issues de nos 12 départements. Un jury de sélection a sélectionné une liste de marchés nominés par département sur la base de plusieurs critères.

Quelle récompense pour les marchés ?

3 marchés lauréats bénéficieront d’animations exclusives et d’un coup de projecteur pour valoriser nos professionnels avec une communication à l’échelle de la Région Auvergne-Rhône-Alpes. N’hésitez pas à en parler autour de vous pour faire gagner votre marché !

Comment voter ?

Vous avez jusqu’au 9 août pour voter sur https://www.auvergnerhonealpes.fr/424-trophees-des-marches.htm en choisissant votre ou vos marchés préférés ! N’oubliez pas de valider votre sélection en bas de page : saisissez votre adresse mail, puis cliquez sur "Envoyer".

 

Flash Info