Accueil>Réouverture des Thermes le 3 août

Réouverture des Thermes le 3 août

Depuis plusieurs mois, la ville de Divonne-les-Bains et le groupe ValVital travaillent à la réouverture des thermes, fermés depuis le 15 mars dernier. La crise sanitaire et l’absence d’un médecin thermal, obligatoire pour la prescription et le suivi de cures, empêchaient jusqu’à présent une reprise de l’activité.

 

Un médecin thermal a désormais été trouvé et les thermes rouvriront le 3 août prochain, avec le groupe ValVital.

 

Le 30 septembre prochain, le bail emphytéotique qui liait la commune au groupe ValVital pour l’exploitation du centre thermal prendra fin, après 22 ans de gestion.

 

Un marché public a été lancé en mai afin de trouver un nouveau gestionnaire à compter du 1er octobre. Si cette procédure n’aboutit pas, la commune reprendra directement la gestion de l’établissement thermal.

 

En toutes hypothèses, la commune assure que l’ensemble du personnel, les abonnements en cours, les cures thermales prévues et toutes les réservations seront repris. 

 

Dans l’objectif commun de rassurer et satisfaire la clientèle, ValVital reste l’interlocuteur unique jusqu’au 30 septembre pour les prises de réservation jusqu'à la fin de l’année et pour toute information.

 

Enfin, la commune rappelle son souhait de se doter d’un établissement thermal moderne et adapté, afin d’accroitre la qualité des prestations offertes aux Divonnais et aux curistes.

 

Les élus sont pleinement mobilisés pour faire avancer cet important dossier pour notre ville et pour son rayonnement ; nous vous tiendrons informés de l’évolution de la situation en toute transparence.

Flash Info