L'apéritif de début d'année du conseil de quartier Vésenex-Crassy a été un franc succès !

Toutes les actualités
Conseil de quartier
Publié le 27 janvier 2024

La convivialité était à l'honneur lors de l'apéritif de début d'année qui s'est tenu à la Fruitière, orchestré avec brio par le conseil de quartier de Vésenex/Crassy ce samedi 27 janvier.

Les échos de rires et de conversations animées résonnent encore à la Fruitière, témoins du succès retentissant de l'apéritif de début d'année orchestré d'une main de maître par le conseil de quartier de Vésenex/Crassy. Ce rassemblement a permis aux habitants du quartier de se rencontrer et d'en apprendre plus sur leur conseil de quartier.

Une vingtaine de personnes se sont réunies pour échanger autour d'un verre. Le dévouement des membres du bureau du conseil de quartier a contribué au succès de cette rencontre. Un grand bravo aux membres du bureau pour leur investissement : Jérôme Chevallerau (Référent), Stefanie Mederith (Suppléante), Charles Du Pont de Romemont, Martine Froissard, John Myers, Alexandre Nguyen et Robert Smith-Gillespie.

Eric Gavaret, adjoint délégué aux conseils de quartier, a ajouté une note particulière à l'événement en répondant aux interrogations des divonnais et en échangeant volontiers sur les projets à venir dans le quartier. Cette proximité renforcée entre les résidents et les projets locaux souligne la volonté commune de construire un quartier toujours plus dynamique.

L'événement a servi de tremplin pour discuter des projets passionnants qui animeront l'année 2024. L'enthousiasme partagé a créé une atmosphère propice à la réflexion collective sur la manière de faire évoluer Vésenex/Crassy vers un futur solidaire et prospère.

Nous vous invitons à rester informés des développements à venir dans la ville, en adhérant au conseil de votre quartier. Engagez-vous, participez et contribuez à faire de notre quartier un lieu où la collaboration et la communauté sont au cœur de chaque initiative.

Pour vous inscrire, veuillez contacter le conseil de votre quartier par mail :