Retour en images sur la conférence d’Alain Bernard

Toutes les actualités
Sport
Publié le 17 juin 2026

Ce mercredi 17 juin, Alain Bernard, champion olympique de natation en 2008, a donné une conférence au Best Of Both à Divonne-les-Bains.
Patricia Loth, première adjointe en charge de l'administration générale, des ressources humaines, de la modernisation de l'action publique et de la sécurité, était présente à cette occasion, aux côtés des élues du conseil municipal.
Devant un public attentif, Alain Bernard est revenu sur son parcours exceptionnel, son expérience du sport de haut niveau ainsi que les valeurs qui l'ont guidé tout au long de sa carrière. Un moment d'échange enrichissant qui a permis aux participants de découvrir les exigences de la performance, de la persévérance et du dépassement de soi.
Merci à Alain Bernard pour ce témoignage inspirant et pour le temps consacré aux échanges avec le public !