Remise de calculatrices et de livres aux élèves de CM2
Scolaire
Publié le 25 juin 2026
Ce jeudi 25 juin, Patricia Loth, première adjointe, en charge de l’administration générale, des ressources humaines, de la modernisation de l’action publique et de la sécurité, est allée à la rencontre des élèves de CM2 l'école d’Arbère.
À cette occasion, elle leur a remis une calculatrice ainsi que des ouvrages offerts par le ministère, à l’approche de leur entrée au collège.
Ces cadeaux symbolisent la fin de leur parcours en école primaire et les accompagneront dans cette nouvelle étape de leur scolarité.
Nous leur adressons tous nos vœux de réussite pour la suite de leurs études.












