Lecture à voix haute : « Le château de ma mère », de Marcel Pagnol
Animation
Rendez-vous le mercredi 22 juillet, à 20h30 à la Médiathèque des Correspondances.
Dans ce récit autobiographique plein de tendresse et d’humour, Pagnol raconte ses souvenirs d’enfance en Provence, entre les collines, les vacances d’été et les aventures vécues avec sa famille et son ami Lili des Bellons. À travers une écriture simple, chaleureuse et très imagée, il nous fait revivre la beauté des souvenirs d’enfance, mais aussi le temps qui passe et la nostalgie des moments heureux.
Venez écouter le midi, la garrigue et le Petit Marcel. Par Hervé Le Pivert.
Tout public dès 9 ans.
Inscriptions gratuites et requises par mail à lecture@divonne.fr ou sur place jusqu’à la veille.