Apéro Latino
Evénement
Rendez-vous le mardi 21 juillet de 18h30 à 22h30, sous la Halle Perdtemps.
Nous vous attendons nombreux pour une soirée placée sous le signe de la danse et de la convivialité.
L’événement sera animé par l’association Cuban’O2 qui proposera des initiations et des démonstrations de salsa tout au long de la soirée.
Des stands de restauration ainsi qu’une buvette seront présents sur place, tenus et animés par des associations locales afin de compléter ce moment festif.